trop marrant ! jmm j'en metterai plus tard. mais sinon (sans aucun rapport je sais xD) quelqu'un veut que je lui fasse un kit? parce que je me suis drôlement améliorer et j'ai le goût la xD faite-moi signe
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Video en vrac Dim 14 Oct - 2:27
Ben tu peut faire ta Galerie dan la section création... Ainsi ça te fera de la pub et tu pourra en faire sans commende...
Vanessa Parker Élève actif
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans l'Univers... Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Video en vrac Jeu 18 Oct - 2:57
Ben j'aurait une commande finalement... J'aimerait qu'on deviennent partenairs avec le forum d'eragon... Mais pour cela il nous faudrait une bannière... Une petite bannière. Pourrait-tu nous faire cela??
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Ouf --' Je me sens mal. Je n'ai pas encore pu le faire. Mais je te le fais bientôt et la c'est vrai!!!!!!!! Mais bon... comme tu as pu le voir dans Annonce...
Sujet: Re: Video en vrac Mar 13 Nov - 3:26
Bon c'est pas grâve... En autant que tu la fasse!
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
J'ai essayé mais j'ai toujours été vraiment mais VRAIMENT pas bonne en bouton de partenariat --' x3 Pas obligé de le prendre la x3
Code:
http://img65.imageshack.us/img65/2771/slbi3.png
Sujet: Re: Video en vrac Jeu 15 Nov - 2:18
Bah c'est pas grave... Jpeut p-t essayer pour voir si j'suis capable avec paint. Sinon je vais la prendre elle est quand même jolie. Sinon tu peut faire d'autre essais. :-)
Sujet: Re: Video en vrac Jeu 15 Nov - 2:56
Bon voici ce qu j'ai fait.... C'est loin d'être beau! C'est sur que paint, c'est pas fameu....
Tu voit le genre, tu peut essayer d'en faire un semblabe mais plus beau.
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans l'Univers... Date d'inscription : 19/08/2007
À daccord! Je vais te faire ça. Mais pas la la parce que j'étais malade et je suis pas toute rétablie. Donc pas trop la tête à ça. Mais là ça sera pas aussi long que l'autre fois. lol!