Vanessa Parker Élève actif
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans l'Univers... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: ... Ven 9 Nov - 2:37 | |
| Bonjour tout le monde,
je voulais simplement vous dire que je me retirais de mon poste de modératrice. Comme vous l'avez surement remarquer, mes présences en temps que Vanessa ou Didy se font de plus en plus rare, presque inexistente. Mais j'ai l'école (mes notes baissent de plus en plus), mon temps d'utilisation permis du PC réduit, mon violon et des tats d'autres choses. J'essaie d'aller sur les forums chaque jour mais je ne vais que sur quelques uns et non longtemps. J'en ai lâcher plusieurs. Il se peut fortement que je finisse par lâcher celui-ci. Mais le moment n'est pas encore venue.
Aurevoir et èa la prochiane fois. | |
|
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: ... Mar 13 Nov - 3:24 | |
| C'est dommage que tu lache ton poste de modo... Mais tu as de bonnes raisons et de toute manière, le fofo est peu visité durant les années scolaires... Bon alors je vais t'oter des modos... | |
|
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: ... Mer 14 Nov - 1:32 | |
| Merci ^_^ Encore désolé mais bon pas vraiment le choix... Dommage | |
|
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: ... Jeu 15 Nov - 3:02 | |
| C'est pas grave je comprend! | |
|
| Sujet: Re: ... Jeu 20 Déc - 1:36 | |
| | |
|