Janvier : J'ai créer Février : J'ai truqué Mars : J'ai décapité Avril : J'ai dit une blague nulle à Mai : J'ai bouffer Juin : J'ai choper Juillet : J'ai tâcher Août : J'ai nettoyer Septembre : J'ai insulter Octobre : J'ai chanter comme Novembre : J'ai demandé un othographe à Décembre : J'ai passé la nuit avec
Trouvez le jour de votre anniversaire
1 : un castor 2 : ma robe 3 : une cuillère 4 : une gastro 5 : un éléphant 6 : Dora l'éxploratrice 7 : tinkiwinki 8 : une table 9 : mon pantalon 10 : un cake au citron 11 : dipsy 12 : le dentiste 13 : un slip 14 : babouche 15 : Tokio Hotel 16 : spider man 17 : une orange 18 : Brithney Spears 19 : du crak 20 : Laa-laa 21 : Po 22 : un cochon 23 : le soldat ryan 24 : un tryso 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un arrosoir 28 : un escargot 29 : willy la baleine 30 : Bille de Tokio Hotel 31 : mon prof de maths
Billie Jenkins Exellente élève
A : pour être président/e B : parcequ'il/elle sert à rien C : et c'est cool D : pour un petit lu E : car je n'aime pas ça F : et je suis le meilleur G : pour etre roi/reine H : et c'est pas drôle en fait I : pour me faire remarquer par une maison de disque J : et c'est marrent ! K : pour ressembler à super man L : parceque je suis SDF M : pour rien N : car j'aime les vieux disque de michel delpeche O : car j'aime manger les chiens P : pour lui dérober son livre de cuisine exotique Q : et ça pu R : car il m'énèrvait S : pour la gloire et la richesse T : et il/elle ma demandé si je voulais des chips U : car il/ elle est un/e censuré V : et j'ai mangé du camenbert W : et je me suis fais engeulé par ma maman X : et je sens une odeur bizarre venant du frigo Y : et je suis tombé amoureu/se de lui/d'elle Z : pour une courgette
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:05, édité 5 fois
Vanessa Parker Élève actif
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans l'Univers... Date d'inscription : 19/08/2007