| Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Ilian Élève mini
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mar 27 Nov - 4:21 | |
| Je souhaite optenir une chambre, dans votre amble demeur. Pouriez vous m'expliqué la marche à suivre.
D'avance, je vous remercie de votre aimabilité | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mar 27 Nov - 4:24 | |
| (Grrrr..... Fallait que fasse un RP du genre qui dit que tu vient juste d'arriver et que tu va à l'accueil pour une chambre....)
La dame des chambre arriva.
-Bonjour, avez vous quelqu'un pour être avec vous dans votre chambre? | |
|
| |
Chad Ilian Élève mini
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mar 27 Nov - 4:43 | |
| Dsl je ne peux pas tout savoir!!! XD
Chad Ilian qui venait d'arriver dans l'établissement, entra dans le long couloir en cherchant la réception. Quand il la trouva enfin, il vit divers affiche posée sur le comptoir. Vu que personne ne se présenta à lui pour le moment, il s'assit sur l'une des chaise et commança à bouquiner. Puis bien plus tard, il se releva de la chaise et s'inquièter affinde ne pas dormir à la belle étoile une nuit de plus.
Bonjour, Y a t'il quelqu'un ici
Voyant une ombre se déplacer dans le fond du bureau, il eu comme une joie de constater que les lieux n'était pas déserté. Puis comme par magie, il vit une charmante demoiselle en face de lui.
Bonjour, je suis navré de vous déranger, mais je cherche une chambre dans votre humble demeur. Pouriez vous m'expliqué la marche à suivre...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mar 27 Nov - 4:45 | |
| (Ventus.... mdr tu tes trompé de speudo!)
La dame au chambre arriva au comptoir
-êtes vous seul pour votre chambre?? | |
|
| |
Chad Ilian Élève mini
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mar 27 Nov - 16:24 | |
| Ne sachant pas si la possibilité d'être deux personnes mixte dans la même chambre, troubla Chad Ilian. Mais avec un peux de volonté, il se lança et posa sa question:
Non je ne suis pas seul, au fait je serait accompagne par Stéphanie Daaé. Serait'il possible de faire chambre commune avec elle?
Attendant une réponse favorable de la dame des chambres, il fit un tour surs lui même pour ne pas montré une éventuelle déception en cas de refus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mer 28 Nov - 2:11 | |
| La dame au chambre lui dit,
-Je croit que c'est possible.
La dame alla vérifier vers l'arrière et revin.
-Oui c'est possible. Vous aurez la chambre 28. Voici les clés. lui dit-elle | |
|
| |
Chad Ilian Élève mini
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? Mer 28 Nov - 2:27 | |
| Quant elle lui répondit que c'était peut être posiible, son visage commancait à rayonner de bonheur. La voyant repartir, dans l'arriére du burreau ses idée n'était présente pour une seule réponse, un oui... Au moment ou elle revint vers le comptoir et qu'elle lui dit qu'ei était possible d'avoir une chambre mixte, il explosa de joie. Ne sachant pas comment la remercier, il lui fit un énorme sourire. Il fut soulager de savoir qu'il ne dormirat pas en présence d'une autre personne que sa Stéphanie.
Je vous remercie du fond du coeur pour avoir accepter de nous mettre dans le même chambre. Merci!
Chad pris la clef, et s'en alla rejoindre sa douce et tendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? | |
| |
|
| |
| Auriez vous l'aimabilité de proposer une chambre? | |
|