| Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Mer 28 Nov - 3:46 | |
| Staicy Revenait d'une marche. Mais au lieux de revenir solitaire, elle revenait avec quelqu'un qui allait maintenant devenir son chien.
Hey oui, elle avait trouver un chien errant dans le parc. Dès qu'elle la vu, elle la aorer et a donc désider de la garder.
Staicy poussa la porte de la chambre et entra suivi de ficelle, son nouveau chien. Elle ne fut pas surprise de voir l'air étonné de Kath.
-Voici Ficelle notre nouveau chien... Lui dit-elle avec un grand sourire... | |
|
| |
Ficelle Mascotte du lycée
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Avec Staicy quel question! Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Mer 28 Nov - 3:55 | |
| Ficelle était dans la rue lorsqu'elle avait croiser Staicy. Elle l'avait tout de suite aimer. Elle l'avait suivi et Staicy semblait être contente. Ficelle remuait la queue joyeusement lorsqu'elle la fit retnré dans une batisse. Elle ne la quitta pas d'une semelle. Lorsque Staicy s<,arrêta devant une porte,Ficelle releva les oreilles et pencha la tête sur le coté,intriguer. Sa queue remua de plus belle lorsqu'elle vit quelqu'un d'autre. Elle était toute contente! | |
|
| |
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Mer 28 Nov - 4:05 | |
| -Wow, Staicy! T'as bien choisi ta journée on dirais! répondit Kath en riant.
-Aller, vient ici mon chien. dit-elle en fesant signe a Ficelle d'aller la voir.
La chienne vain à sa rencontre toute contente,Kathy la flatta et la fit monter sur son lit.
-Ou l'as-tu trouver? | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Mer 28 Nov - 4:10 | |
| Staicy fut contente de voir que Kath aimait bien Ficelle.
-Elle errait dans le parc... Elle m'a suivie et j,ai décidé de la garder lui dit-elle avec un gros sourire... | |
|
| |
Ficelle Mascotte du lycée
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Avec Staicy quel question! Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Mer 28 Nov - 4:11 | |
| Ficelle était contente d'avoir un peu d'Attention. Elle se dirigea vers la jeune fille sur le lit qui lui fesait signe d'avancer. Se faire caresser,elle adorait cela. Avec une grande joie par après, elle sauta sur le lit et mis sa tête sur les genous de la fille. Ficelle regarde Staicy et Kathy chaqu'un leurs tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Mer 28 Nov - 4:18 | |
| Staicy eue un sourire à voir Ficelle faire ainsi. Comme elle était mignonne! Staicy pensa aussitôt aux besoins qu'elle devrait apporter à son chien.
-Dormira t-elle dans les lit ou dans un cousin? Et va falloir acheter de la bouffe! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Dim 2 Déc - 21:52 | |
| -Bah, je sais pas, moi, c'est comme tu veux. Et pour la bouffe, pas de problème, jpeux m'en occuper! répondit Kathy à son amie, tout en continuant de flatter la tête de Ficelle, sur c'est genoux.
-A part de ca, il nous manque quelque chose?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Jeu 6 Déc - 2:50 | |
| Staicy regarda Ficelle, elle était contente de voir que Kath l'appréciait.
-Peut-être quelques accessoires de chien... répondit-elle. Je croit que je pourrait mettre un cousin et elle y dormira si elle le veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Ven 7 Déc - 0:57 | |
| -D'accord, pas de problème! fit-elle avec un sourire.
Kathy se leva et alla cherchée un os de caouchou dans un de ses sac.
-Regarde Ficelle, j'ai un os pour toi! J'avais un chien avant, je l'aimait beaucoup donc j'avait garder son jouet préféré en souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) Ven 7 Déc - 1:24 | |
| Alors que Kath sortit l'os du sac, Staicy eu un petit rire.
-C'est le fun que tu l'ait... Jamais j'aurait cru que tu ait un os dans ton sac! dit-elle.
Staicy s'approcha de ficelle et la flatta à son tour tandis qu'elle machouillait l'os de caoutchou.
-Ah elle est si mignone! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ficelle dans la chambre.... ( pv Ficelle et Kath) | |
|