Quand Chad u enfin trouver la bonne chambre, il pris la clef et l'enfila dans le trou de la serrure. Lui bruit du mécanisme de la serrure inquiéta Chad avant qu'il ait ouvert la porte. Ce fut un grincement très désagréable qui ne signifiât rien de bon pour la suite. Enfin, il se dit avant d'ouvrir la porte, quelle surprise était cachée dans la chambre... Puis sans plu tarder, il l'ouvrit et senti une odeur de refermé. Dégoûter par cette odeur, il ouvrit la fenêtre et faire évacuer cette odeur persistante. Durant le moment ou la fenêtre était ouverte, il retourna cherchez ses bagages dans la voiture parquée juste à l'entrée du lycée. Ces bras lourdement charger, il pouvant juste distinguer les couloirs du lycée en ce faufilant entre les étudiants qui causait entre eux et l’observait dans son déménagement.
Une fois de retour dans la chambre, il commença la longue mise en place et la préparation de la chambre pour quelle soit plus conviviale d’y vivre à deux.
Chad retroussa les manches de sa chemise et pris un linge accrocher au manche à balais pour frotter toutes les saleté qui était incrustée à la surface du plafond en poursuivant pas les murs qui s’éfrit tait lors du nettoyage intensif. Une fois fini avec le plafond et les murs, il sortit les deux lits dans le couloir ainsi que le grand bureau qui se trouvait proche du lit. C’était un bureau ancien très bien conserver et respecter par les élèves qui furent passé avant son arrivée. De bois massif et orné de minuscule sculpture tous le long des montant qui soutenait le plateau principal du bureau. Munis de divers petits tiroirs avec des poignées légèrement ovalisées qui rendaient sa prise en main pour l’ouverture très agréable. Minutieusement, il le nettoyât avec un chiffon légèrement humide.
Une fois que le mobilier était sorti de la chambres, il pris le temps d’observer ses moindres recoins. La chambre de forme rectangulaire contenait deux grandes fenêtres sur la droite du mur le plus long, elles offraient une vue imprenable sur un parc couvert de diverse variété de végétaux. La porte d’entrés de la chambre se trouvait derrière lui dans l’angle de la pièce arrière gauche. Sachant qu’il ne pouvait pas laisser la surface des mur dans un état délabré par le temps, il prit la décision de refaire un crépit légèrement rustique pour redonner de la guetter et de la chaleur à la pièce. Puis sachant que la lumière était très intense, il choisit une couleur crème. Une fois la tâche finie avec la peinture, il commençait à s’attaquer au sol. Le sol couvert par un parquet de chêne demandait juste un bon nettoyage, car très soulier par le passage répéter des années.
Quand le nettoyage fut enfin fini, il pris un grand tapis d’orient qu’il déposa à l’emplacement des deux lit qui se trouverait dans le fond de la chambre, puis il plaça les deux lit côte à côte sur le tapis sans oublier les tables de nuit. Il sorti de l’un de ces immense bagage une rampe lumineuse réglable sur un interrupteur d’intensité, composée d’une dizaines de lampes allogène. Le lit fut couvert par des draps en soi et deux duvets super légers en plume d’oie. Le motif des deux duvets représentait un loup dans son élément naturel. Le bureau était installé sur le coter gauche de la chambre.
Pour rendre le lieu plus convivial, il accrochât divers tableau d’avion antique et de paysage contre les murs et n’oublia pas de laisser de la place pour que Stéphanie puisse aussi à son tour mettre sa touche finale.
Il ne lui restait plu que de ranger ses affaires dans le dressing qui se situe au fond à gauche et à attendre l’arrivée de sa princesse.