Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Chou-fleur Jeu 20 Déc - 1:31
Vient ici mon p'tit CCCCCHHHHOOOUUUUU que je t'embrasse....
Ah! Chou, toi qui apporte les bébés selon les parent embêtés lorsque l'on leur demande d'où l'on vient.... Toi détesté par les jeunes quand tu sort ton ami bruxel ( chou bruxel )...
Ah CHHHHOOOUUUUU!
Ok j'suis folle...
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Chou-fleur Dim 23 Déc - 3:27
je sais! ^^
Fleur, fleur, à que jolie-fleur! loL! ^^
FLEUUUUUUUREuh!!!
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Chou-fleur Lun 24 Déc - 1:40
Chou
Chou toi qui retient les cheveux des patineuses arstistique... Toi qui pousse dans le jardin... Toi qui est vert et parfois rouge... Chou, pourrions nous vivre sans toi??? Bah! p-t!
Ah sa vas pas bien mon affaire... J'suis rendu à faire des poèmes sur les chous....
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Chou-fleur Mar 25 Déc - 21:52
Tu vien de remarquer?!
Fleur
Sujet: Re: Chou-fleur Jeu 27 Déc - 2:12
Ah ce que c'est chou ce que tu me dit......!!!!!!XD!
Sujet: Re: Chou-fleur Jeu 27 Déc - 16:52
c'est aussi normal qu'une Fleur qui s'épanouit.
Sujet: Re: Chou-fleur Sam 29 Déc - 0:57
et qu'un chou sois mangé
Sujet: Re: Chou-fleur Sam 29 Déc - 18:11
fleur, que t'as raison.
(bon sa pas de but, tampis..)
Billie Jenkins Exellente élève