| Demande rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Demande rang Ven 30 Nov - 23:08 | |
| Bah par exemple pour Ficelle et Adomis j'ai mis mascotte du lycée,vous pouvez me demander quel titre de rang voulez-vous.
Titre du rang: | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Demande rang Jeu 6 Déc - 2:42 | |
| Hum... Lana au sujet des rangs, il serait bien que moi et Kath soyons aussi dans Admin/ élève du lycée... Pourrait-tu nous y mettre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Demande rang Jeu 6 Déc - 2:44 | |
| Ah... oups je vient de remarquer que nous avions un rang ou il était écrit admine.. | |
|
| |
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Demande rang Ven 7 Déc - 0:49 | |
| C'était temps que tu le remarque! loL!
Et Staicy, il est super ton new kit! J'adore! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande rang Ven 7 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande rang Jeu 20 Déc - 1:42 | |
| Je vient de penser à quelque chose, je trouve cela un peu injuste le titre sous-admine vus que l'on fait autant de travail toutes les 3... Je sais que c'est toi Lana qui a créé le fofo, sauf que j'aime moins ce titre vu que l'on dirait que l'on est moins importantes...
Et à quoi ça rime beautée... Peut-être que Staicy est une jolie fille sauf qu'elle est loin d'être une superficielle. Elle aime le spprt et se fit plus à la personnalité qu'au physique... J'croit que vais me trouver mieux... XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Demande rang Sam 22 Déc - 14:43 | |
| je ne sais pa spourqioi,j'ai mis beauté,j'ai trouvé que ça,demand eun autre titre,mai sj'ai pas mi sous-admine parce que vous étie zmons importante,je l'ai mis juste parce que c'ets moi qui ait créeait le fourm,mais ej peux changer si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande rang Sam 22 Déc - 23:54 | |
| Ben tu peut mettre admine créatrice.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande rang Sam 29 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins Exellente élève
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: Demande rang Dim 30 Déc - 20:03 | |
| Je voulais savoir si il y a des Pom-Pom Girls. Si oui j'aimerais bien en être une. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande rang Lun 31 Déc - 4:25 | |
| Je voulais dire pour toi car nous on aurait pu avoir juste admine mais comme ça sa va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande rang | |
| |
|
| |
| Demande rang | |
|