La vie au Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au Lycée

Forum RPG sur des lycéens pas trop banales. Ce forum est créé à partir d'une histoire inventée...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Coups de gueule...

2 participants
AuteurMessage
Chad Ilian
Élève mini
Élève mini
Chad Ilian

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Proffesion:
Quel année?:
Coté coeur:

Coups de gueule... Empty
MessageSujet: Coups de gueule...   Coups de gueule... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus d'activité sur ce forum...

Personne ne répond au rp et je trouve cela très chiant.

La dernière réponse que j'ai eu date du 29 novenbre 2007. Et nous somme le 15 janvier 2008, Voici le liens du Topic...
https://storylycee.1fr1.net/chambre-de-chad-ilian-et-de-stephanie-daae-f52/arrivee-dans-la-chambre-n-28-t130.htm

Ceci n'est pas une menace, mais dans le cas ou d'ici la fin de cette semain je n'ai pas de réponse, je quitte définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Staicy Selfy
Admine Créatrice
Admine Créatrice
Staicy Selfy

Féminin Nombre de messages : 958
Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu!

Feuille de personnage
Proffesion: Élève
Quel année?: Seconde
Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!

Coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:42

Je sais... Moi aussi j'ai fait des rps... Mais ce n'est pas de notre faute car c'est à Steph de répondre... C'est à elle que tu devrait t'adresser envoit lui un mp ou elle est nara sur eragon alors sinon envoit le lui sur eragon... Je sais qu'elle afinit son sec... Peut-être vas t'elle au céjep... C'est très prenant comme étude... Au pire si tu veut du rp répond au mien et soit assuré que j'y réponderai....
http://grindworld.superforum.fr
Chad Ilian
Élève mini
Élève mini
Chad Ilian

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Proffesion:
Quel année?:
Coté coeur:

Coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:21

Bon.. il me semble quelle ne souhaite pas répondre ou revenri sur le fofo, je lui ai envoyer un MP deouis bien longtemps. Et visiblement, elle ne souhaite plu revenir sur ce forum...

Comme je ne sias que faire, je vais attendre qu'une autre personne prenne sa place ou je sais pas trop quoi...

Enfin, l'avenir me dira ce dont je dois faire...
Staicy Selfy
Admine Créatrice
Admine Créatrice
Staicy Selfy

Féminin Nombre de messages : 958
Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu!

Feuille de personnage
Proffesion: Élève
Quel année?: Seconde
Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!

Coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

Ahh... comme tu dit seul l'avenir te le dira....
http://grindworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... Icon_minitime

Coups de gueule...
Page 1 sur 1