| Vos classique! | |
|
+4Lena Kaligaris Kathy Loren Lana Less Jessica Sutta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Sutta Très bon élève
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vos classique! Mer 4 Juil - 4:16 | |
| Ici mettez vos phrase classique!Que se soit des citations ou des phrase que vous dites souvent!Voila mes trois classique!
Vaux mieu rater un baiser que de baiser un rater (XD)
L'amour c'est comme la grippe.Ca commence dans la rue et sa fini au lit (XD)
Faites l'amour pas la guerre parce que les capotes coute moin cher qu'une bombe nucléaire.(XD)
Bon vous vous dites sans doute..On vois son style....Mais rassurer vous je les dit souvent pour me marrer car je les trouve trop drole XD
Sourit a chaque personne que tu voit et tu verra un jour il y en a u qui va te casser la gue*le! (XD XD XD) | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Vos classique! Mer 4 Juil - 14:57 | |
| les gars c'est comme des smartises,y en a de totues les couleurs mais ils ont tous le même gout | |
|
| |
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos classique! Mer 4 Juil - 16:15 | |
| Le ridicule ne tue personne! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos classique! Mer 4 Juil - 20:02 | |
| Dans le ciel il y a des nuages,dans le desert il y a des mirages masi dans ma tête il n'y a que ton visage! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| Prisonnière du malheur et du désespoir, j'en dans mes penser à essayer dévité la réalité, j'aime encore mieu continuer à rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 2:27 | |
| J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 3:27 | |
| L'amour c'est comme les roses, c'est beau, mais ca fais mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 3:42 | |
| Certaine femme aime les fleurs mais moi je prefere les douce pétale de tes levre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 3:55 | |
| Coeur, fleur, clair de lune et baiser de son pas assé de te dire toute la douceur de t'aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 3:57 | |
| Aimer se conjuge a tout les temps mais le plus beau c'est au présent. | |
|
| |
Derick L Invité
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 9:30 | |
| Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait parce que celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Jeu 5 Juil - 13:53 | |
| J'ai pas fini de l'entendre celle la =.=
Il n'y a pas de plus beau poème que les mots je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Sam 7 Juil - 17:26 | |
| Un jour, L'amour dit à L'amitier " À quoi sers-tu?" Puis L'amitier lui répond " Je sers à secher les larmes que tu fais couler." | |
|
| |
Lena Kaligaris Bon élève
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Ne cherche pas trop.. tu vas la trouver!! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos classique! Sam 7 Juil - 17:41 | |
| Est-ce toi qui fait chavirer mon coeur, ou est-ce moi qui me torture sans peur? je choisis et j'espère que se seras la première réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Dim 8 Juil - 18:19 | |
| Comment te dire je t'aime sinon par un poème?Comment te le prouver sinon par un baiser? | |
|
| |
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos classique! Mer 25 Juil - 18:59 | |
| la classe ^^
Je ne me laisserai pas enterrer sous la terre poussièreuse parce qu'on ma dit qu'un jours viendrai la faucheuse. Je n'est pas l'intention de me laisser crever j'aurai la tête bien haute quand il faudra m'en aller. | |
|
| |
Ficelle Mascotte du lycée
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Avec Staicy quel question! Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: Vos classique! Ven 30 Nov - 2:41 | |
| Ton coeur ma choisi,tes yeux me l'ont dit,mes lèvres ont subit. | |
|
| |
Billie Jenkins Exellente élève
| Sujet: Re: Vos classique! Sam 1 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Dim 2 Déc - 22:53 | |
| À quoi bon rêver d'amour si mon coeur est partit faire un tour..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Ven 7 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Ven 7 Déc - 20:21 | |
| ouais, je sais..
L'amour est plus fort que la mort! L'honnêteté fais la paix et l'amour du bien-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Ven 7 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Vos classique! Lun 10 Déc - 4:02 | |
| Aimes-tu la vie comme moi? HUmmmm... HUmmmm... Aimes-tu tu la vie comme ça????? HUmmmm... HUmmmm...
Aimes tu la vie comme moi??? HUmmmm... HUmmmm... Aimes-tu tu la vie comme ça????? HUmmmm... HUmmmm...
Aimes tu la vie comme moi??? HUmmmm... HUmmmm... Aimes-tu tu la vie comme ça????? HUmmmm... HUmmmm...
Aimes tu la vie comme moi??? Aimes tu la vie comme ça???
Et on chante!!!!!!!! Et on chante!!!!!!!! Et on chante!!!!!!!! Yey! | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Vos classique! Lun 10 Déc - 4:07 | |
| L'amitié sans confiance est comme une rose sans pétale...
Face à la mer je reve de grandir.... Face contre terre je rêve de mourrir... Je me relève et je prend mon dernier rêve en essayant de continuer mon chemin. Je n'ai jamais choisit d'où je vient, Je n'ai Jamais choisit ce chemin. Tout ce que je peut faire c'est vivre encore et plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos classique! Lun 10 Déc - 4:08 | |
| Chaleuuuuuuur!!!!!.... Hum, ça je ne continurai pas car Kath ne m'aimera pas lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos classique! | |
| |
|
| |
| Vos classique! | |
|