Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Dim 7 Oct - 19:03
12H01 À cause du post de Staicy se rapelle le concert et l'examen du MELS et recommence à stresser / gêle / écoute de la toune / flood
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Mer 10 Oct - 2:50
19:51
Je Flood!
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Ven 12 Oct - 1:57
18:53 Mon internet marche enfin!!!
Staicy: C'est faux, ce n'est pas a cause tu trac, c'est parce que ca ne marche tout simplement pas! Quand je chante la toune que je suis suposé chanter pour le spectacle, je ne chante jamais dans les temps se qui fait vraiment horrible en + que ma voix n'est pas super et que mon père me gueule quasiment toujours dessus quand on pratique, c'est déprimant... Parfois, j'me demande comment j'ai fait pour me mettre en un tel problème.
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Ven 12 Oct - 3:17
20:18
Dit à Kath : T'es exaspérente mais vu que j'ai du caractère je lache pas mon bout....
Gwen Laferty Bon élève
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Ven 12 Oct - 20:07
13:06
Je suis malade...
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Sam 13 Oct - 0:23
17:23 Plain Gwen... Et un doute lui vient dans la tête à propos de quelque chose...
Gwen Laferty Bon élève
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Dim 14 Oct - 19:57
12:56
J'ai super froid et je flood pour passé le temps..
Sujet: Re: Une Horloge qui parle! Jeu 18 Oct - 2:58
19:58 Va bientôt aller prendre sa douche.
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007