Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: La personne avant vous Lun 10 Sep - 23:16
Elle n'on plus!^^
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: La personne avant vous Mar 11 Sep - 1:16
A un ipod qui a la batterie a terre
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: La personne avant vous Mar 11 Sep - 1:25
S'est faite mettre enceinte par Cassiel...
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: La personne avant vous Mer 12 Sep - 0:55
M'explique un tas de chose à l'école qui n'a pas rapore tout le temps. XD
Sujet: Re: La personne avant vous Mer 12 Sep - 1:47
Déteste les math, et avec raison!
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: La personne avant vous Jeu 13 Sep - 3:26
Elle à térriblement raison sur se point là!
Sujet: Re: La personne avant vous Ven 14 Sep - 0:04
On fait avancer les choses pour elle!
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: La personne avant vous Lun 1 Oct - 15:09
N'aime pas les maths !!! Oo
Sujet: Re: La personne avant vous Lun 1 Oct - 23:37
A moyennement raison....
Mettont que je n'aime vraiment pas les cours de math, mais ils ne me dérange pas tant que ça car j'ai de la facilitée dans cette matière. Kath elle hais le maths... Moi j'hais le français à cause que mon prof est nul!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa Parker Élève actif
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans l'Univers... Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: La personne avant vous Mer 3 Oct - 14:45
A XD Je sais plus je suis trop tête en l'air je ne lisait pas vraiment ce que Alex me disait de toute manière :S A eu un avertissement sur Eragon comme moi XD
Sujet: Re: La personne avant vous Jeu 4 Oct - 2:06
Est une fille! Tout cas je l'espère...
Sujet: Re: La personne avant vous Jeu 4 Oct - 2:17
A perdu son beau Sean
Gwen Laferty Bon élève
Sujet: Re: La personne avant vous Ven 5 Oct - 2:56
Son Derick est partit.
Vanessa Parker Élève actif
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans l'Univers... Date d'inscription : 19/08/2007