| Oups(libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Sutta Très bon élève
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Oups(libre) Mer 4 Juil - 20:52 | |
| Jessica cherchait un livre dans la bibliothèque.Comme lle n'avait pas encore eut le temps de se faire des ami(e)s elle passait le temps en lisant quand elle n'avait rien a faire.Jessica c'était pris trois livre asser épais.Elle les avait enpiler pour les transporter a une table plus loin.Elle marchait et vit une table libre.Elle s'y renda mais elle échapa ses livres dans un bruit très fort.
-Et merde!
Jessica avait un peu trop leverl a voix.Sa parole résonait en échos un peu partout dans la bibliothèque.Soudain,Jessica se senti très mal à l'aise. | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Oups(libre) Jeu 5 Juil - 11:35 | |
| Lana qui passait par là et venait de finir sa recherche pour la science entendit de l'autre bout de la blibliothèque un cri,elle commença à marcher vite pour allit voir ce qui se passait et vut une fille qui avait fait tombe run livre par terre,elle se baissa,le remassa et lui tendit
Salut,moi c'est Lana | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Oups(libre) Jeu 5 Juil - 13:39 | |
| Jessica s'était pencher pour ramasser son livre mais une autre fille l'attrapa avant elle.Elle se releva puis pris le livre que Lana,si elle avait bien entendu, lui tendis.Elle fit deux pas et déposa les livres sur la table.Elle se retourna puis souria a Lana.
-Hello!Moi c'est Jessica mais tous le monde m'appelle Baby Dolls.Va savoir pourquoi!
Jessica avait un ton amical se qui était rare.D'ordinaire elle aurai dit merci et elle serai parti mais cette fois,Lana avait l'air si gentille que Jessica ne pouvaitp as la laisser en plan comme sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Oups(libre) Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| Salut Jessica,j'ai ma petite idée pour ton surnom Baby Dolls
C'était clair,Jessica ressemblait fortement à une fille du groupe pussicat dolls,tout le monde les regardaient,Lana était populaire et ce n'était ps dans son habitude de parler à des inconnue,elle s'assit à la même table que Jessica
Tu es nouvelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups(libre) Jeu 5 Juil - 14:00 | |
| Jessica alla s'assoire lorsque Lana s'assit elle aussi.Elle savait que la bibliothèque n'était pas vraiment le bonne endroit pour parler mais elle ne pouvait pas ne pas répondre.Elle chuchota pour ne pas trop déranger les autres.
-Oui je suis nouvelle.Sa se vois tant que sa?
Le ton de Jessica était neutre.Elle ne vouliat pas se faire remarquer.Elle était assé bien dans l'ombre pourtant.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups(libre) Mar 10 Juil - 13:27 | |
| Non pas tellement,moi je suis en seconde et toi?
Lana ouvrit un livre sachant que la dame qui els surveillait était très strict sur pourquoi on était venu à la blibliothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups(libre) Ven 13 Juil - 17:24 | |
| Jessica pris elle aussi un de ses livres puis l'ouvra.Elle regarda les pages du livres puis regarda ensuite Lana.Elle souria un tout petit peu. -Moi aussi.
Ne savait trop quoi dire,Jessica commença a lire la première page de son livre.Elle n'avait pas l'habitude de parler avec d'autre personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups(libre) Dim 15 Juil - 13:43 | |
| Tu as des amis ici?
Lana regarda Jessica puis un groupe de garçons qui n'arrétaient pas de les fixer et leur lança un regard noir ce qui les fit détourner la tête puis elle regarda Jesica | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups(libre) Dim 22 Juil - 3:13 | |
| Jessica regarda le groupe de garçon dévié le regard.Elle souria un peu.C'était une scène qui fallait le dire était assez cocasse.Jessica tourna son regard vers Lana lorsqu'elle parla.
-Pas encore malheureusement.Disons que je suis assez fermé d'ordinaire.
Jessica était assez heureuse que quelqu'un lui parle.Il faut le dire qu'elle s'était assez isoler depuis qu'elle était arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups(libre) Ven 31 Aoû - 16:48 | |
| Et bien si tu veux,on pourrait l'être amie
Lana posa son regard un instant sur le livre de Jessica puis revint sur elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups(libre) | |
| |
|
| |
| Oups(libre) | |
|