| Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi | |
|
+5Alex Évarna Staicy Selfy Kathy Loren Lena Kaligaris Jessica Sutta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Jessica Sutta Très bon élève
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 25 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 25 Juil - 18:42 | |
| je trouve ce que tu a écrit vrai ..je ne connais uqe 2 exeption moi | |
|
| |
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 25 Juil - 18:43 | |
| Moi je crois que c'est totalement fa... Vrai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 25 Juil - 18:44 | |
| ta failli dit faux avoue! XD | |
|
| |
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 25 Juil - 18:53 | |
| Non juste pour niaiser... Parce que si tu verrais les gars que je connait, tu mourerais drette de stupeur tellement il sont stupide et immature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 25 Juil - 18:54 | |
| XD et ben comme ceux que je connais alors!(sauf 2) | |
|
| |
Billie Jenkins Exellente élève
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Lun 26 Nov - 22:40 | |
| Se sent seule au milieu de tout ses québecoises^^
-Moi je vis en France xD (Toute seule^^) | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mar 27 Nov - 2:51 | |
| Lana, et beaucoup d'autre vivent en france.... J'peux beaucoup t'en nommer. Linsay, chad ( non lui est en suisse mais c'est de l'europe pareil).....
XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mar 27 Nov - 20:41 | |
| Ouais mais y'a une majoritée de Québecois^^ | |
|
| |
Stéphanie Daaé Élève actif
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 28 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 28 Nov - 16:45 | |
| xD et encore une quesque je disait^^ | |
|
| |
Ficelle Mascotte du lycée
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Avec Staicy quel question! Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Ven 30 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Dim 2 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Jeu 6 Déc - 3:28 | |
| Bah qu'est-ce que tu veut! La vie est comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Ven 7 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Ven 7 Déc - 20:30 | |
| Billie, dit toit que c'est normal qu'il y ais plus de kébékois sur le site, la plupart des membres c'est pas même personne! Et là, je parle de toi, Ficelle, Jessica, Alex..... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Ven 7 Déc - 20:38 | |
| XDDDDDDDD Je sais, t'a raison^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Sam 8 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Dim 9 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Lun 10 Déc - 3:58 | |
| De toute manière, peut importe d'Oulon vient, on parle tous français ici et c'est ça de déjà gagner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Lun 10 Déc - 19:24 | |
| En effet je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mar 11 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mar 11 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi Mer 12 Déc - 4:22 | |
| YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi | |
| |
|
| |
| Philodophie: Qu'est-ce qu'un quebecois selon moi | |
|