Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 24 Juil - 23:37
C'est pas grave fallait que je le fasse!!
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 2:36
Et bien je suis avec toi! ^^
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 2:50
Bon faut juste attendre que Jess se connecte
Jessica Sutta Très bon élève
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 16:14
ARF STAICY!!!!!!!!!!!!!!!!
Jessica s'approche de Staicy,la fou au sol,lui prend son soulier et la bouteille de ketchup,met du ketchup sur le soulier puis la fait bouffer a Staicy.
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 17:06
Kath, rit vraiment trop puis va prendre la bouteille de moutarde et de relliche et va en mettre sur la chausure de Staicy.
-Tien sa va t'aider, le gout vas être meilleur!
Puis elle en met partout sur les cheveux à Jess.
Jessica Sutta Très bon élève
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 17:15
Jessica fou un coup de poin a Kathy puis ocntinu de faire bouffer son soulier a Staicy
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 18:33
bon ben....la sujet n'est plus la ! XD Moi j'écoute étrangement Dragostadité (je sais pas comment sa s'écrit XD)
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 18:34
Moi j'écoute un peu de tout mais beaucoup de musique de film, de hip! hop! thecno ,etc. Je touche a plein de style et je change souvent quoi...
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 18:35
la musique de film j'aime bien surtout la musique des films de Disney je les adore ^^
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 18:37
Ok ouais! Moi c'est toute sorte de... compagnie si vous comprenez ou plutot productoin ouais!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 18:38
j'ai pas tous compris XD
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:18
loL! je veux dire que je n'écoute pas seulement de Disney... =)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:21
aaaaaa XD comme la chanson du film A vos marque Party!
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:26
Ouais!! Mais surtout en anglais les toune!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:28
moi je les aime mieu en italien XD
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:50
loL! Ok jaime entendue!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:54
XD le meilleure c'est le roi lion en italien!
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:55
Ok! Je verrai sa plus tard... C'est quoi don le nom de ton site??
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 19:55
de mon forum?Fantaisia
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 20:01
Ouais mais je l'ai!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 20:04
aaaaaa ok XD bon bne j'ai changer de chanson!
Princess de NZH!!!!!La plus belle chanson d'amour du monde! (Contente Staicy? XD)
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 20:12
Bon, moi j'ai shut up and drive dans la tête!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 20:13
beurk pas cette chanson null! XD J'aime Rihanna d'ordinaire mais celle la ma décu
Didy One Exellente élève
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 23:58
Ah... Mais en se moment même je suis pogné pour écouter I wanna love you de Akon... Bou...!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 25 Juil - 23:58