Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Une p'tite idée... Sam 21 Juil - 18:38
J'ai plusieurs idée d'endroit à rajouter dans le lycée. Je sais quels son nombreuse mais d'après moi elle serait pratique
Dans le lycée ;
-Gymnase, vestière
-Piscine et spa intérieur
-Parc extérieur ou se promener.
Hors lycée :
-Salon beauté spa
-Un resto à sushi ( Son nom pourrait être le Kimono )
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
Sujet: Re: Une p'tite idée... Ven 31 Aoû - 16:10
très bonne idée stacy mais le spa dans le lycée je crois que c'est une mauvaise idée,mais pour les autres c'est accepté
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Une p'tite idée... Mar 4 Sep - 4:06
Au fait lana, Tu as dit que le spas ce n'était pas une bonne idée. Mais pour la piscine tu n'avait rien dit, était-ce ok?? Vu que j,ai cru que tu l'avait oublier, je l'ai rajouté. Est-ce correct?
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
Sujet: Re: Une p'tite idée... Mar 4 Sep - 11:30
oui c bien,j'avais complétement oublié la piscine merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une p'tite idée...
Une p'tite idée...
Page 1 sur 1