| Didy One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Didy One Mar 24 Juil - 21:56 | |
| Nom: One
Prénom: Didy
profession(élève,profs,dirlo...): élève
quel année(seconde,1ère,terminal) seconde
caractères: Elle est sérieuse et à toujours de trèes bonne note. Elle a toujours le nez dans ses cours et n'a jamais d'ami.
qualités: sérieuse, souriante, passiante
défauts: peu sociable, inconfiante | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Didy One Mar 24 Juil - 23:23 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo!!! Tu sera surement bientôt validée. | |
|
| |
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Didy One Mer 25 Juil - 2:28 | |
| Comme dit plus haut, tu serras certainement bientôt validé. ^^
Enfin, bienvunue parmis, bon jeu et bon Rp, amuse-toi bien! ^^ | |
|
| |
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Didy One Mer 25 Juil - 2:34 | |
| J'ai hâte! Je suis patiente mais impatiente que je sois validée! ( Vous comprenez?? Jespère!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Didy One Mer 25 Juil - 2:41 | |
| Bah oui, mais je te prévient, ca peu prendre une autre journée aussi | |
|
| |
Didy One Exellente élève
| |
| |
| Sujet: Re: Didy One Mer 25 Juil - 2:47 | |
| Bah, tu pourra encore demain! ^^
Enfin, bonne chance pour la suite, car moi je vais te laisser... | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| |
| |
Lena Kaligaris Bon élève
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Ne cherche pas trop.. tu vas la trouver!! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Didy One Mer 25 Juil - 17:53 | |
| HEY MA CHTITE COUZZZZZ ahum pardn Bienvenue ma belle ^^ | |
|
| |
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Didy One Mer 25 Juil - 19:09 | |
| bienvenue la floodeuse XD | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Didy One Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didy One | |
| |
|
| |
| Didy One | |
|