| Le coup de foudre! (pv: Dérick) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Jeu 16 Aoû - 3:15 | |
| Kathy était venue au théâtre pour être seule un moment puis en penssant elle se mit à chanter avec une voix d'ange... Elle marchait sur la scène tout en chantant. POur une des rares foie, elle se sentait bien et heureuse, puis quelqu'un entra. Elle s'arrêta subitement à chanter et elle dit, inquiète:
-Eh... Qui est là? | |
|
| |
Derick L Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Ven 17 Aoû - 0:57 | |
| Derrick entra par se qu'il avait entendu une belle voie chanter,il vu que c'était Kathy Loren, une fille dont il était tomber amoureux la preiére fois qu'il avait vu alors il dit en s'approchant et en souriant: -Salut, c'est Derrick Less, tu sait que tu as une voie magnifique, je trouve qu'elle est comme toi!Tu aurais du continuer à chanter! Derrick rougit un peu mais garda son sourire tout en s'avançant vers la scéne où était Kathy! |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Ven 17 Aoû - 18:22 | |
| Kathy le regarda un moment, le petit Cupidon lui avait piqué une flèche droit dans le coeur. Elle fini par lui répondre:
-Salut. Merci beaucoup, mais je n'aime pas trop chanter devant des gens... Tu es le premier à m'entendre à vrai dire.
Kath lui sourit heureuse et rougit. | |
|
| |
Derick L Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Lun 20 Aoû - 11:00 | |
| Derrick s'aprocha un peu plus et monta sur la scéne et dit: -Alors j'ai la blus belle chance de ma vie d'écouté la voie la plus magnifique du monde!Surtout que je suis le premier! Derrick la regarda droit dans les yeux et il se passa quelque chose qui se n'était jamais passer"le coup de foudre"! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Lun 20 Aoû - 19:39 | |
| Kathy n'était plus capable de dire un mot. Elle était hipnotiser par les yeux sombre de Derick, jamais elle n'avait ressentit autant d'émotion pour un mec. Elle se rapprocha un peu, inquiète de sa réaction, mais pour ne pas le brusquer, à la place de l'embrassé comme elle le pensait, elle lui murmurra:
-Merci, je t'aime bien tu sais...? Lui dit-elle sans trop savoir quoi dire... | |
|
| |
Derick L Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Mer 22 Aoû - 15:29 | |
| Derrick la regarda s'approcher et lui dire qu'lle l'aimer bien puis il dit: -Moi c'est pas pareille, je t'aime! Aprés sa Derick l'embrassa en la prenant par la hanche! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Mer 22 Aoû - 18:34 | |
| Kathy l'imitat, enfin heureuse d'avoir trouver quelqu'un qu'elle aimait de tout son coeur. Elle continua de l'embrasser passionément. Après le baiser, ils se prirent la main pis marchèrent tout en parlant d'eux.
-Alors, toi Derick, d'ou vien-tu? | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Ven 31 Aoû - 16:49 | |
| hs:Joliepetit sujet mais Derick il faut que tu sortes avec Brook avant, dans ton histoire après tu peux la plaquer ou continuer avec elle et sortir avec Kathy | |
|
| |
Derick L Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) Dim 23 Sep - 20:22 | |
| hrp tu peut changé l'histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de foudre! (pv: Dérick) | |
| |
|
| |