Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Une chambre! Lun 3 Sep - 21:16 | |
| Alex arriva a l'acceuil avec sa fille dans les bras. Elle souria a la dame de l'acceuil. Elle se pencha un peu.
-Bonjour.Je vien pour savoir quel est ma cham...
Alex fut coupé parce quelque peu gémissement de Jenny. Alex berça lentement Jenny tout en lui murmurant quelque mots pour l'empêcher de pleuré.
-La,la Jenny,sa va aller.Chutt..
Alex retourna son regard vers la dame de l'acceuil. | |
|
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Une chambre! Lun 3 Sep - 22:02 | |
| La dame D'accueil regarda la jeune femme arriver. Elle fut surprise de la voir avec une enfant dans les bras.
-Donc vous voulez une chambre? Êtes-vous avec quelqu'un? Ou vous êtes seule. | |
|
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Une chambre! Lun 3 Sep - 22:40 | |
| Alex regarda l'air surpris de la dame d'aceuil. Elle était habituer a se regard surpris. Elle fit un petit sourrire neutre.
-Je suis seule.Je ne connais que deux personne et elle a déjà une chambre et l'autre est un gars.
Alex fit un petit rire. Elle remonta un peu Jenny avant d'attendre une réponse de la dame. | |
|
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Une chambre! Lun 3 Sep - 22:58 | |
| -Alors chambre 257. Vous aller être avec quelqu'un. Vous ne serai, pas seule. | |
|
| Sujet: Re: Une chambre! Lun 3 Sep - 23:03 | |
| Alex souria un peu. Elle remercia la dame et pris les clées avant de partir. | |
|