| Rencontre(PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 21:30 | |
| Alex était assis a une table en trai nde sirroté un petit café a la vanille. Près d'elle,il y avait un petit module de jeu pour enfant. Alex ne quitta que très rarement le module des yeux. Elle ne voualit perdre sa fille des yeux. Elle pris une gorgé de son café puis regarda un peu partout autour d'elle. | |
|
| |
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 21:33 | |
| Didy entra dans le centre commercial. Elle se promena un peu, jusqu'à ce que son rgard se pose sur une petite boutchou toute mignionne. Elle sourit et tourna le regarda vers la fille qui devait être sa mère, malgré son jeune âge. Elle décida d'aller la voir, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes.
- Bonjour! Je peux..?
Elle désigna la chaise d'un revers de la main et attendit la réponse de la fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 21:38 | |
| Alex regarda Jenny courrir un peu partout. Elle du tourné le regard lorsqu'un jeune fille lui parla. Elle souria puis fit un petit geste de la main.
-Bien sur!
Alex aimait bien faire de nouvelle rencontre. Elle retourna la tête en direction de Jenny pour voir que tous allais bien. | |
|
| |
Didy One Exellente élève
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Je suis dans ce monde avec les esprits maléfiques mouhahahaha!!! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 21:42 | |
| Didy s'assit donc à la table avec la jeune fille. Elle lui tendit la main.
- Je suis Didy. Didy One. Je vais au collège pas loin d'ici. C'est à mon oncle. Il m'a suplier d'y aller et...
Tout à coup, Didy s'arrêta. D'habitude, elle était distante et ne parlais pas beaucoup. Voilà que cette fois elle était été d'elle même vers quelqu'un et lui parlais d'elle sans arrière pensée. Elle sourit et fronsa les sourcils.
- Et... C'est votre fille?
Elle tourna le regard vers la petite fille, souriante et les yeux brillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 21:47 | |
| Alex serra la main de Didy et souria. Elle ria un peu. De toute évidence,du moin ce qu'elle pensait,Didy parlait beaucoup.
-Moi c'est Alex Évarna.
Alex suivit le regard de Didy lorsqu'elle lui posa une question. Elle vit sa petite Jenny qui courrai partout. Ales ne pu s'empêcher de sourirre encore plus.
-Oui.C'est ma fille.Jenny. | |
|
| |
Didy One Exellente élève
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 21:51 | |
| Didy fit un magnifique sourire à Alex et reporta son regard vers la Jenny.
- Elle a de l'énergie à revendre! Et elle est toute mignonne!
Elle ria doucement, les yeux toujours brillant. Non seulement à cause de Jenny mais aussi d'avoir vaincue sa peur avec une personne au moins.
*Je me demande vraiment comment ça se fait. Ce doit être à cause de Jen... Jenny! Oui...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 22:43 | |
| Alex ria un peu. Jenny avait effectivement beaucoup d'énergie. Alex voulu répondre masi elle ne pu car Jenny courra vers elle et lui sauta dans les bras. Elle poussa un petit gémissement car Jenny avait attéris assez durement sur son ventre en lui coupant le souffle. Alex regarda Jenny pui Didy. Elle assya Jenny correctement sur ses genous puis attendi que Didy disent quelque chose. | |
|
| |
Didy One Exellente élève
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 22:47 | |
| Alors... Tu es au lycée toi aussi? Et tu es dans quel chambre?
Elle regarda Jenny et sourit puis reporta son regard de nouveau vers Alex. Quelque personne passait et elle les observait du regard. Elle vit un garçon tout à fait mignon. Elle le suivit du regard, un sourire au lèvres en coin et recommenca à regarder ALex, tout en attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 23:12 | |
| Alex souria doucement. Elle serra les bras autour de Jenny puis regarda Didy. Alex trouva Didy fort sympatique.
-Oui.Je crois que je suis dans la chambre 275.
Alex déssèra son étrinte sur Jenny car celle-ci gigotait quelque peu. | |
|
| |
Didy One Exellente élève
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Lun 3 Sep - 23:15 | |
| - Daccord! Moi je suis avec une certaine Lindsay je crois. Mais je ne l'ai pas encre rencontrer.
Elle lui sourit et regarda Jenny. Elle lui fit un petit sourire et pencha la tête vers la droite tout en l'observant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Ven 7 Sep - 0:58 | |
| Alex souria gentilment. Elle reprit une gorgé de son café avant de réponde.
-Moi je suis avec une certaine Vanessa.
Comme Jenny n'arrêta pas de gigoté,Alex la déposa au sol. Jenny reparti a courrir dans l'air de jeux. Alex était heureuse a chaque fosi qu'elle voyait sa fille sourrire. Elle tourna vers Didy. Alex l'aimait bien. Didy était sympatique. | |
|
| |
Didy One Exellente élève
| Sujet: Re: Rencontre(PV) Ven 7 Sep - 1:16 | |
| Didy acciesa et regarda autour d'elle, cherchant quoi dire et observant les lieux.
- Moi j'aime pas beaucoup magasiner. Mais venir ici tranquillement, ses pas pire je trouve!
Elle fit un sourire magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre(PV) | |
| |
|
| |
| Rencontre(PV) | |
|