| Baignade nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Baignade nocturne Mer 5 Sep - 2:03 | |
| Staicy avait envie de se dégordir en nageant. Il fesait nuit et elle était sûre d'avoir la piscine à elle seule. Elle enfila donc son maillot et se rendit à la piscine en robe de chambre avec sa serviette sur les épaules. Une fois arrivée, elle déposa ses effet sur un banc.
Elle entra doucement dans l'eau et fit quelque longueur. Ce qu'elle était bien! L'eau était chaude et bonne. Staicy sortit de l'eau et alla sur le plongeont le plus haut. Elle sauta en effectuant quelques figures accrobatiques. c,est alors qu'elle entendu des siflement d'amiration.
-Qui est là? dit-elle. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Mer 5 Sep - 23:43 | |
| Gwen qui était là depuis longtemps, regardait la jeune femme de loin. Puis elle siffla après le super saut que l'adolescente venait de faire, en oubliant qu'elle n'était pas suposer se faire remarquer.
-Une nana que tu ne connais pas. lui répondit-elle en sortant de l'eau.
Elle prit sa serviette pour vite partir sans qu'elle remarque que c'était elle, mais elle se fit ratrapper... | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Baignade nocturne Jeu 6 Sep - 0:21 | |
| Staicy vu alors une fille qu,elle n'avait pas remarquer près de la piscine. Alors que celle-ci allait s'enfuir, elle la ratrapa.
-Quel est ton nom? lui dit-elle. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| -Laferty. Maintenant, laisse-moi, il faut que j'y aille. Lui dit-elle, un peu frustré qu'elle l'aille ratrapé aussi vite.
-Et toi, tu es Staicy, pas vrai? fini t-elle par lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Jeu 6 Sep - 23:17 | |
| Staicy trouvait bien étrange que cette fille essaye de s'enfuir aussi vite.
-Oui c'est bien ça... Comment le sais-tu? Et au fait je voulait savoir aussi ton prénom... | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Lun 10 Sep - 0:23 | |
| -C'est dur à dire... Puis de toute façons, c'est pas de tes affaires. lui répondit-elle maintenant triste, coulant sur ses joues quelque larmes...
-T'es pas oubligée d'essayer de me comprendre, je suis assée bizzard, comme tout le monde dit, puis de toute façons je n'ai pas besoin de gens comme eux... sourit Gwen, toujours un peu triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Lun 10 Sep - 0:29 | |
| -Moi ça m'importe peu qu'une personne soit bizare ou non. Moi je voulait simplement faire ta connaissance. Si tu ne veut pas et que tu choisit de rester dans ton coin, c'est ton choix. Mais moi je croit que tu fait une erreur. Lui dit-elle en étant plutot directe. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Lun 10 Sep - 0:57 | |
| -Merci, mais de quoi tu parle quand tu dit que je fais une erreur...? Je ne comprend pas. lui dit-elle intriguer, en essuyant ses petites larmes avec les manche de sa veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Lun 10 Sep - 0:59 | |
| -D'après moi tu fait erreur de fuir, C'est ça que je voulait dire. Et mainant je peut savoir ton prénom? Lui dit-elle souriante. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Mer 12 Sep - 1:17 | |
| -Pourquoi je ferrais erreur de fuir? Et enfet, moi c'est Gwen, Gwen Laferty. Tu n'a surment pas entendu parler de moi, je suis nouvelle. lui dit-elle, peu enthousiaste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Mer 12 Sep - 1:38 | |
| -Hum, je ne sais pas trop comment t'expliquer ma perseption des choses. D'après moi, tu ne devrait pas fuir les autres de peur qu'ils te trouvent bizare ou te rejette car sinon comment pourra-tu tye faire des amies ainsi ou rencontrer des gens qui seront te comprendre? Bref, je sais que je ne suis pas. J'espère que tu comprend. Et je suis contente d'enfin savoir ton nom. Car je me sentait désaventagée. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Jeu 13 Sep - 3:35 | |
| -Je connais mieu les autres qu'eux me connaissent, puis des amis(es), j'en veux pas, car à chaque fois, tu t'attache à quelqu'un, tu l'aime, puis après, il part sans même te dire aurevoir... Ensuite tu es triste et tu fini par jamais tent remettre. C'est toujours comme ca que la vie à décidé d'être... C'est injuste, mais... enfin, moi je mit suis fait.. lui répondit-elle d'un air des plus sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Jeu 13 Sep - 23:55 | |
| -Moi, je ne croit pas que la vie sois toujours injuste. Et même si les gens que l'on aime partent, au moins on aura eu du bon temps en leur présence... Selon moi, iol faut vivre le moment le moment présent... dit Staicy trouvant la jeune fille trop déprimée... | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Ven 14 Sep - 0:03 | |
| -Si tu le dit, je peux bien esayer de te croire, mais la plupart du temps c'est comme je te l'ai dit. Et j'en connait quelque chose! Dit-elle maintenant avec un sourire en coin, pour redonner un peu de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Ven 14 Sep - 0:12 | |
| -Si tu le dit. Mais ne laisse pas tes anciennes expériences venir gâcher ton présent. Si tu veut mon avis... | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Ven 14 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Ven 14 Sep - 23:26 | |
| -Ouais, je comprend. Je commence à avoir froid. Restée en maillot mouillée, sans serviette, c'est pas l'idéal. Je retourne dans l'eau. Est-ce que tu vient? L'eau est bonne, alors il faut en profiter! Sur ce, elle courut juste qu'à la piscine et sauta dans l'eau avant même que Gwen ne réponde. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Sam 15 Sep - 1:44 | |
| -Hey attend moi!! dit-elle en courant pour rejoindre Staicy dans la piscine.
Mais avant de sauter, elle grimpa trenquillement sur le plus haut des 3 tremplains, elle se mit au bout, les orteils dépassant, prit une grande inspiration:
-Staicy, regarde ca!!
Gwen sauta en plongeons, elle entra dans l'eau en fesant presque pas d'éclaboussure et nagea jusqu'a l'autre bout de la piscine sans prendre une seule bouffé d'air. Elle rejoint ainsi Staicy qui était sur le bord.
-Alors, comment tu trouve mon entrer dans la piscine? dit-elle finalement avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Sam 15 Sep - 1:55 | |
| -C'est bien! Très beau plongeons lui dit-elle en souriant.
Staicy sortit de l'eau et alla elle aussi sur le plus haut tremplain. Elle prit une grande inspiration et sauta en exécutant un toneau et une sorte de vrille avant de retomber dans l'eau en plongeont.
-Qu'est-ce que tu pense de la mienne? Je sais que j'aurait pu faire mieux. Mais toi qu'est-ce que tu en dit. Lui demanda-elle en allant la rejoindre. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Dim 16 Sep - 16:58 | |
| Gwen la regarda faire.
-Ouais, c'est bien! Bravo! dit-elle en aplodissant.
-Toi, as-tu de grand projet cette année? Question comme ca...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Dim 16 Sep - 20:11 | |
| -Bien, j'aimerait peut-être participer à une compétition de plongeon, si j'en ai la chance. Je voudrait faire de l'art, du genre des toiles. Je n'ai pas réellement de projet très précis, mais je compte bien profiter de mon année! Et toi? | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Lun 17 Sep - 2:04 | |
| -D'accord, se serrais bien, moi, bah j'en sais rien... j'aimerais peut-être danser, ou chanter, un truc du genre. Je ne suis pas très habile de mes mains, plus de mes pieds et encore plus de ma voix. Mais j'atend l'aucasion, quoi! lui sourit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Mar 18 Sep - 1:56 | |
| -Moi aussi dans le fond, j'attend l'occasion. Je prendrai ce qui viendra. Pour le moment, je fait ce qui me plait. Comme aller me promener autour du lycée, aller magasiner, me baigner tard le soir... Comme maintenant dans le fond! Mais au fait, est-ce que tu vient souvent te baigner toi-aussi? lui demanda-t-elle en souriant. | |
|
| |
Gwen Laferty Bon élève
| Sujet: Re: Baignade nocturne Mar 18 Sep - 3:25 | |
| -Non, je vien de temps en temps, mais sinon, je vais me promener, je dessine dehors, ou bien je chante sous la lune, c'est extra! Personnelement, je trouve cela merveilleux. Mais bon chaqu'un à son opignon sur la chose, quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade nocturne Mer 19 Sep - 0:01 | |
| -Ouais t'as raison. lui dit-elle avec un sourire. Moi aussi j'aime bien dessiner ou peindre. Dans le fond, j'aime tout ce qui touche les arts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade nocturne | |
| |
|
| |
| Baignade nocturne | |
|