Billie Jenkins Exellente élève
Feuille de personnage Proffesion: Quel année?: Coté coeur:
| Sujet: Se détend (libre) Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Billie marchait tranquillement dans la rue ayant pour déstination son café préféré : L'Apocalypse.Cet endroit était vraiment très chaleureux avec ses murs décorées de milliers de paillettes, son bar où il n'y avait jamais aucune tache, ses tables rondes ou carrés avec leurs sièges ou leurs banquettes si confortable.Et enfin leurs si merveilleux cafés, chocolats chaud, croissants et une foule de pâtisserie toutes plus savoureuse que les autres.Leurs alcools n'était pas non plus si mauvais. Billie rentra dans le café et se dirigea vers le bar.La barmaid lui demanda :
-Comme d'habitude? -Oui s'il-te-plaît.
Puis la jeune fille marcha jusqu'à sa table préférée et s'y assit, débalant ses cours en attendant que sa commande sois prête. | |
|
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Se détend (libre) Mer 5 Déc - 16:40 | |
| Lana n'était jamais venu dans ce café mais en passant devant avait été attiré par son ambiance pailleté,elle entra et vut uen fille qu'elle avait déjà aperçut au lycée,elle se dirigea vers elle et lui demanda:
-Puis-je m'asseoir? | |
|
| Sujet: Re: Se détend (libre) Dim 9 Déc - 19:00 | |
| Billie vit une fille, qu'elle avait déja vue au lycée, qui se dirigeait vers elle.Quand celle-ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Billie lui dit :
-Oui bien sûr.
Et ellle commença à pousser ses affaires pour lui faire de la place.A ce moment-là sa commande arriva.Elle regarda la jeune fille et l'interrogea du regard pour savoir si elle désirait quelque chose à manger. | |
|
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Se détend (libre) Sam 22 Déc - 14:46 | |
| Lana comprit et fit un non de la tête,puis elle questionna Billie
-Salut,je m'apelle Lana et désolée de mettre incrustée, c'est que je t'ai déjà vue au lycée et j'aimerais te connaitre. | |
|
| Sujet: Re: Se détend (libre) Dim 30 Déc - 19:59 | |
| Billie sourit à Lana puis lui répondit :
-Moi c'est Billie, c'est pas grave tu sais si je ne voulais pas que tu t'asseyes je te l'aurais dis.Et puis moi aussi je t'ai déja vue au lycée donc ça me dérange encore moins.J'aimerais moi aussi te connaître mais par où commencer?
Billie commença à boire son chocolat chaud tout en continuant observé la jeune fille en face d'elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend (libre) | |
| |
|