La vie au Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au Lycée

Forum RPG sur des lycéens pas trop banales. Ce forum est créé à partir d'une histoire inventée...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Se détend (libre)

2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Exellente élève
Exellente élève
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Proffesion:
Quel année?:
Coté coeur:

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

Billie marchait tranquillement dans la rue ayant pour déstination son café préféré : L'Apocalypse.Cet endroit était vraiment très chaleureux avec ses murs décorées de milliers de paillettes, son bar où il n'y avait jamais aucune tache, ses tables rondes ou carrés avec leurs sièges ou leurs banquettes si confortable.Et enfin leurs si merveilleux cafés, chocolats chaud, croissants et une foule de pâtisserie toutes plus savoureuse que les autres.Leurs alcools n'était pas non plus si mauvais.
Billie rentra dans le café et se dirigea vers le bar.La barmaid lui demanda :

-Comme d'habitude?
-Oui s'il-te-plaît.

Puis la jeune fille marcha jusqu'à sa table préférée et s'y assit, débalant ses cours en attendant que sa commande sois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Less
Admine Fondatrice
Admine Fondatrice
Lana Less

Féminin Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Proffesion: Lycéenne
Quel année?: seconde
Coté coeur: personne

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

Lana n'était jamais venu dans ce café mais en passant devant avait été attiré par son ambiance pailleté,elle entra et vut uen fille qu'elle avait déjà aperçut au lycée,elle se dirigea vers elle et lui demanda:

-Puis-je m'asseoir?
https://storylycee.1fr1.net
Billie Jenkins
Exellente élève
Exellente élève
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Proffesion:
Quel année?:
Coté coeur:

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Billie vit une fille, qu'elle avait déja vue au lycée, qui se dirigeait vers elle.Quand celle-ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Billie lui dit :

-Oui bien sûr.

Et ellle commença à pousser ses affaires pour lui faire de la place.A ce moment-là sa commande arriva.Elle regarda la jeune fille et l'interrogea du regard pour savoir si elle désirait quelque chose à manger.
Lana Less
Admine Fondatrice
Admine Fondatrice
Lana Less

Féminin Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Proffesion: Lycéenne
Quel année?: seconde
Coté coeur: personne

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

Lana comprit et fit un non de la tête,puis elle questionna Billie

-Salut,je m'apelle Lana et désolée de mettre incrustée, c'est que je t'ai déjà vue au lycée et j'aimerais te connaitre.
https://storylycee.1fr1.net
Billie Jenkins
Exellente élève
Exellente élève
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Proffesion:
Quel année?:
Coté coeur:

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

Billie sourit à Lana puis lui répondit :

-Moi c'est Billie, c'est pas grave tu sais si je ne voulais pas que tu t'asseyes je te l'aurais dis.Et puis moi aussi je t'ai déja vue au lycée donc ça me dérange encore moins.J'aimerais moi aussi te connaître mais par où commencer?

Billie commença à boire son chocolat chaud tout en continuant observé la jeune fille en face d'elle.
Contenu sponsorisé

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitime

Se détend (libre)
Page 1 sur 1