| Pitite suggestion, comme sa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Kaligaris Bon élève
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Ne cherche pas trop.. tu vas la trouver!! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:33 | |
| Bon ben voilà, sa serais peut-être bien de faire une partie comme Au alentour du Lycée, et faire des noms de ptits coins, des restaurants, des magasins.. j'dis sa comme sa | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:35 | |
| je veux bien,mais si tu veux propose moi des choses | |
|
| |
Lena Kaligaris Bon élève
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Ne cherche pas trop.. tu vas la trouver!! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:39 | |
| bah je sais pas trop non plus:
le nom d'un restaurant..... | |
|
| |
Lena Kaligaris Bon élève
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:39 | |
| Inventé de mon imagination, ou vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lena Kaligaris Bon élève
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 16:43 | |
| c'est sur que MOI, en tant que personnage, je dirait... euh... ben tien: -Un restaurant Grec, appelé Barakas.
tien, déjà sa, non? pourrait aussi mettre, euh, un bar, mettons ,Apocalypse!! et une discothèque.... l'Impériale.. sa va pour l'instent? ou je continue? | |
|
| |
Jessica Sutta Très bon élève
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Derrière toi a attendre que tu te retourne pour t'embrasser :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Mer 4 Juil - 19:56 | |
| J'avoue c'estp as une mauvaise idée...il pourrai aussi y avoir une salle de musculation pour les gars et un centre commerciale pour les filles..avec des magazins de tous genre qu'on invente quand on va au centre commenrcial...bon dsl de m'incruster mais je voulait dire mon point de vue ^^' | |
|
| |
Derick L Invité
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Jeu 5 Juil - 9:16 | |
| moi je trouve que c'est une bonne sugegestion! |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite suggestion, comme sa | |
| |
|
| |
| Pitite suggestion, comme sa | |
|