| Petite suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Évarna Exellente élève
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 2:44 | |
| Je ne sais pas si c'Est fait (car mon ordi bug c'est temps-ci) mais mettre des groupe différent se serai bien non? | |
|
| |
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 2:53 | |
| T'as raison ça serait bien de mettre un groupe du genre ; gars, fille, employer du genre consierge, infirmière, spycologue etc... | |
|
| |
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 3:00 | |
| Ouais, vous avez raison! ^^
Mais pour sa il faudrais demander à Lana, qui n'est pas souvent connecter, malheureusement... | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 3:26 | |
| Elle est rarement connectée ses temps si.
Si je peut me permettre une petite suggestion serait de se trouver un administrateur adjoins. Ça pourrait être une idée de groupe!! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : souri a chaK persone que tu voi et tu vera un jour y en a un qui va te casser la gueule! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 3:50 | |
| de1-J,avoue j'ai hate qu'elle se connecte pour me valider! de 2- Je vais surement proposer ma kandidature pour admine adjointe vous voudriez de moi comme admine?parler vranchement je vous en pris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 3:53 | |
| Moi aussi je pose ma candidature pour admine adjointe. Il pourrait en avoir deux!
Pourquoi pas! Et ui je voudrait de toi comme admine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 4:01 | |
| merci c'st gentil ^faut le dire aussi que j'ai beuacoup dexpérience en administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 4:06 | |
| En tout cas il vas falloir que Lana se connecte pour savoir si elle veut d'une admine adjointe... Et oublit pas que je pose ausso ma candidature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 26 Juil - 4:07 | |
| je n'oublis pas | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Petite suggestion Ven 31 Aoû - 16:24 | |
| bah enfet j'étais en vacances et elle se sont prolongé,je devais être absente une semaine et j'ai été absentes un mois et une semaine environ,désolé,mais enfet je ne sais pas faire les groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| Ben il faut que tu aille dans itulisateur et groupe! Sur le paneau | |
|
| |
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
| Sujet: Re: Petite suggestion Dim 2 Sep - 11:25 | |
| oui mais je n'arrive pas à les mettre sur la page du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Dim 2 Sep - 17:46 | |
| Ben veut-tu que je les Fasse, Qu'est-ce que tu penserais de : Lycéenne, Lycéen, enseignant, infirmière, Spycologue et consierge. Ou as-tu de meilleur idée?? | |
|
| |
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 3 Sep - 18:02 | |
| Staicy: T'es nouille!!! XD Elle en à fait des groupe, mais elle n'est tout simplement pas capable de les mettre sur la page d'aceuil, tu irra voir ca.
Lana: Puis-je essayer d'arranger tes groupe mieux que ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 3 Sep - 20:58 | |
| Utilisateur et groupe-------Option des Utilisateurs--------La tu coche la case a cette éffet | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 3 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 3 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion | |
| |
|
| |
| Petite suggestion | |
|