Sujet: Recherche une petite amie pour le RP Sam 11 Aoû - 13:57
Puisque je suis le mec le plus populaire du lycée j'aimerais avoir une petite ami!Qui voudrait étre ma petite amie dans le RP?je veux qu'elle soit belle, intelligente!
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Sam 11 Aoû - 16:53
Moi je voudrais bien! ^^
Si tu veux biensur...
Derick L Invité
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Dim 12 Aoû - 12:51
Ok je veux bien!^^
mais
Citation :
Histoire: Derick Less est le gars le plus populaire du lycée et a fait devenir sa soeur populaire en même temps,assez coincés avec les filles mais très tendre et il tombera amoureux de Brook
c pas grave si on change un peu l'histoire!
Kathy Loren Admine Créatrice
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Dim 12 Aoû - 18:31
On s'en moque! ^^
Veux-tu qu'on fasse un topic?
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Dim 12 Aoû - 19:18
Faut croire que les personnage de Lana n'agisse pas en fonction de son histoire...
Il sont pas docile!! ^^
Derick L Invité
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Mer 15 Aoû - 13:05
ouais ta raison!
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Ven 31 Aoû - 16:25
nn on ne change pas l'histoire tu sors avec Brook au début maus tu peux la lacher au bout d'un certain temps si tu veux
Staicy Selfy Admine Créatrice
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : Partout et nul part ailleur... Ou dans les bras de l'amour inconnu! Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Proffesion: Élève Quel année?: Seconde Coté coeur: Toutes les personne du lycée... Sauf les profs XD!
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Ven 31 Aoû - 23:23
Ben elle ne vient plus!
Lana Less Admine Fondatrice
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : au lycée Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Proffesion: Lycéenne Quel année?: seconde Coté coeur: personne
Sujet: Re: Recherche une petite amie pour le RP Dim 2 Sep - 11:17
ptéte qu'elle est partit en vac,on verra ça dans pas longtemps